Maike Strudthoff

Maike Strudthoff C1a (002)
Maike Strudthoff

Fondatrice de l’agence en innovation digitale JumpNext, futuriste, speaker et auteur.

Ensemble avec des entreprises client, Maike crée des expériences digitales utilisant une approche d’innovation OUTSIDE-IN. Elle aide à détecter des potentiels d’opportunité grâce aux nouvelles technologies (mobiles) et (big) data. Elle accélère la concrétisation des nouveaux services utilisant Insights, Design Thinking, Data Immersion et Co-Création.

La technologie est un driver du changement, de la disruption et des nouvelles opportunités. Mais l’approche linéaire d’innovation ne fonctionne plus. JumpNext aide les entreprises à mettre en place des méthodes et outils centrés sur l’humain et agissant en mode agile.

JumpNext propose un événement d’initiation afin de faire connaissance avec ses méthodes et outils tout en explorant un sujet précis au choix.

Maike s’est spécialisée dans l’innovation mobile depuis 2009, travaille sur des projets Customer First et Data Driven Marketing depuis 2003 et est une « prototypeuse » active depuis l’âge de 10 ans ;-). Avant de lancer sa première agence, Maike a occupé des postes de Senior Manager chez Accenture, eCommerce Manager dans une banque internationale et Marketing Manager à Londres.

Maike est l’auteur de nombreuses publications online, offline et dans des livres. Elle tient régulièrement des keynotes lors de conférences et d’autres évènements.

Maike est aussi sur LinkedIn.