"Positive Planet : Mission et Enjeux, focus sur la stratégie marketing autour de la collecte de...

"Positive Planet : Mission et Enjeux, focus sur la stratégie marketing autour de la collecte de fonds."

IMG_4031

                                                                   (Thierry Chamouton Positive Planet et Eric Mouffranc La Poste/CMD)

Télécharger la présentation de la conférence  » Positive Planet » Cercle Marketing Direct

La prochaine conférence  du CMD aura lieu le jeudi 12 mai à 17h30, et sera animée par Thierry Chamouton, Secrétaire Général de Positive Planet. Nous serons accueillis par l’ICD (International Business School)

Cette  conférence aura pour thème :

« Positive Planet : Mission et  Enjeux – focus sur la stratégie marketing autour de la collecte de fonds. »

Après une présentation de Positive Planet et de ses engagements, Thierry Chamouton interviendra sur  la politique de communication et de Fundraising de la Fondation.

La conférence sera suivi d’un apéritif/networking entre membres et invités.

A propos de POSITIVE PLANET : « La mission de Positive Planet est de créer un monde meilleur pour les générations futures, en promouvant, pour tous, les initiatives privées avec un impact social, et en favorisant l’accès à la finance, aux marchés et à l’entrepreneuriat, à des personnes qui sont exclues. » Positive Planet est née de la croissance et de la transformation de PlaNet Finance, dont le mandat initial depuis sa création en 1998 était de lutter contre la pauvreté par le développement de la microfinance. En 20 ans, l’inclusion financière a évolué. D’une série de petites initiatives, elle est aujourd’hui devenue un mouvement de grande ampleur offrant des services financiers et non financiers, améliorant la vie de centaines de millions de personnes.

A propos de Thierry Chamouton :

Thierry Chamouton Thierry Chamouton débute sa carrière en 1976 en tant que rédacteur en économie et finance au sein de Larousse Librairie. Après un passage par l’agro-alimentaire (Nestlé Waters) entre 1984 et 1998, puis les SSII (Atos Origin), il prend un virage dans les Relations sociales tout d’abord chez Canal+ dont il dirige les Relations Sociales du Groupe dès 2011, puis à la Poste où il devient Directeur du Développement des Ressources Humaines de la Branche Services – Courrier – Colis à partir de 2012. Sincèrement engagé dans la défense des droits sociaux et en faveur de l’égalité professionnelle et du refus de toute exclusion, Thierry Chamouton créé le Label de Responsabilité Sociale pour le marché de la Relation Client en 2007, lorsqu’il était Directeur des Relations clients de Canal+. Thierry a rejoint le Groupe Positive Planet en mars 2015 en qualité de Secrétaire Général.

Lieu de la conférence : logo   12, rue Alexandre Parodi – 75010 Paris Plus d’infos et inscription ICI]]>