Conférence : Ces nouveaux modèles qui nous bousculent

groupe

Cette conférence sera organisée le mercredi 1er mars à 11h15, à l’issue de notre assemblée générale. Elle se déroulera à l’Automobile Club de France (Paris – Place de la Concorde).

Intervenants :
•       NeverEatAlone : Marie Schneegans, fondatrice
•       Ouibus : Sylvain Gaboriaud, directeur commercial et marketing
•       Mutum : Mathieu Jeanne-Beylot, co-fondateur de Mutum
•       My Hospi Friends : Laurence Mégard, co-fondatrice

La révolution numérique a rendu possible l’émergence de nouveau business modèles – AirBnB ou Uber, bien entendu, mais aussi Wikipedia ou iTunes bien avant eux -, et c’est un horizon nouveau qui s’ouvre aux entrepreneurs et aussi aux marketeurs. Ces nouveaux modèles qui nous bousculent seront analysés sous un œil marketing lors de cette conférence qui réunira quatre acteurs engagés dans cette nouvelle économie, et qui ambitionnent de bousculer les univers de la vente ou location d’outils (MUTUM), des transports (OUIBUS), de la relation sociale et humaine sur le lieu de travail (NEVER EAT ALONE) ou encore de l’accompagnement des patients à l’hôpital (MY HOSPI FRIENDS).
Cette table ronde, animée par Annie LICHTNER, Journaliste digitale et fondatrice de mydigitalweek.com, abordera entre autres les thèmes de l’intermédiation, de la data, de l’apport des communautés de clients et de la création de valeur par ceux-ci. Nous chercherons à comprendre les étapes clés de la réussite, les pièges aussi, le rôle de l’offre et de la demande, et encore  l’impact de ces nouveaux modèles sur le marketing  ou sur les acteurs traditionnels.

Une conférence stimulante bien dans l’esprit des valeurs du Cercle Marketing Client !

Cet événement (gratuit) du Cercle est réservé prioritairement aux membres et aux invités.

Nous serons heureux d’accueillir des personnes intéressées  non-membres, en fonction des places disponibles.

Inscription en ligne

Partagez