CMD Est : Les dernières tendances du marketing en direct des Etats-Unis

DSC_8556

Nous vous donnons rendez-vous pour un compte-rendu exclusif de la DMA 2014 : marketing de la data et de l’humain. En effet, une délégation de 30 professionnels français du marketing, baptisée « French Marketers », participait à San Diego, du 25 au 30 octobre, à l’évènement annuel de la DMA (Direct Marketing Association) qui attire chaque année plus de 5000 participants. Elle a pu assister aux nombreuses conférences et expositions et profiter d’évènements très spécifiques.

Nous vous proposons de revivre les rencontres, dont celle de Magic Johnson, les moments forts de cet événement incontournable pour notre métier et d’en connaître les recommandations qui s’appuient sur une source inépuisable d’expertise. Vous découvrirez aussi toutes les nouvelles tendances du marketing de la data et de l’humain !

Cette conférence sera animée par deux « French Marketers » qui étaient à San Diego,
Christian BONNIN, Gérant  d’Integraal-MD et Président de la délégation Ouest – Atlantique du Cercle Marketing Direct et par Laurent Lingelser, Entrepreneur, Voyageur, Blogueur et co-fondateur de Jogg.In.

Pour vous apporter de nombreuses informations sur ce sujet captivant, le Cercle Marketing Direct Est vous donne rendez-vous :

Le Jeudi 19 février 2015
À la CCI de Strasbourg, Hôtel consulaire,
10 Place Gutenberg à Strasbourg.

Accueil à partir de 10h30 et  conférence débutera à 11h00.
La participation sera de 35 € pour les non-membres et de 25 € pour les membres du CMD.
Pour prolonger le débat et favoriser les échanges, cette conférence sera suivie d’un cocktail déjeunatoire.

Plus d’infos :   cmd.est@orange.fr   

Pour s’inscrire à l’évènement (avant le 12 février 2015).

http://nouvelles.clicetsite.net/cmdest/cmdest_prochaine_conf.jsp

Partagez