JDN Events et CMC : « Personnalisation et DMP » 15/11/2017

Personnalisation & DMP - 640x380

Au cours des trois dernières années, un nombre croissant de professionnels du marketing des grandes entreprises ont intégré dans leur stratégie digitale une Data Management Platform. Annonceurs, agences médias, éditeurs, groupes média utilisent désormais cet outil pour collecter, analyser, segmenter et utiliser leurs données. La DMP est devenue un outil clé du marketing data driven, permettant à l’annonceur de personnaliser l’expérience proposée à ses internautes. Aujourd’hui un certain nombre d’articles se font l’écho de remises en question à l’égard de l’utilité d’une DMP.

C’est dans cette perspective que le JDN Events organise, le 15 novembre prochain, la 4ème édition de la conférence Personnalisation et DMP. Cet événement, en partenariat avec le Cercle Marketing Client, aura lieu aux Salons Hoche à Paris. Pour les professionnels du secteur, cette journée sera l’occasion d’aborder les enjeux du moment :

  •  Qu’est-il concrètement de la mise en place de la DMP et des retours d’expérience côté utilisateurs ?
  • Comment digitaliser ses données clients offline ?
  • Comment activer ses données ?
  • Quelle gouvernance des données dans l’entreprise ?
  • Quid de la RGPD et de l’arrivée du Data Protection Officer dans l’entreprise ?
  • Quelles évolutions de son utilisation sont à prévoir ?

Une centaine d’acteurs et experts du digital seront réunis pour partager leur vision et pour apporter des éléments de réponse concrets. Autour de tables rondes, d’interviews, de keynotes et de workshops seront présents : L’Oréal, la CNIL, Nissan Europe, Groupama, MAIF, Air France, La Poste, Le Figaro…

Pour connaître tous les détails de la manifestation, rendez-vous sur le site de la conférence

Partagez