Le Cercle Marketing Direct lance sa Délégation Ouest-Atlantique et organise sa première manifestation le 27 mars à Nantes.

  • Début:
  • Fin:
  • Catégories:
Nantes_Belem

Le Cercle Marketing Direct (CMD) annonce le lancement d’une nouvelle délégation régionale, qui rayonnera sur l’Ouest de la France depuis Nantes et Angers : le CMD Ouest-Atlantique.
Il s’agit de la cinquième délégation ouverte en région, après celles du Nord, de l’Est, de Rhône-Alpes et de Méditerranée, dont les rencontres suscitent un intérêt fort auprès des professionnels du marketing relationnel et digital.

C’est à Christian Bonnin, directeur commercial d’Astérion Direct (à Orvault), que le Bureau du CMD a confié la tâche d’animer cette délégation, devenant ainsi Président de celle-ci.

Ce lancement a été mûri depuis plusieurs mois par Christian Bonnin, mais aussi par Hélène Boudard, responsable marketing de Vêt’Affaires (Les Sorinières) et par Marc de Boislaville, fondateur et PDG depuis 2002 de Clientela (Angers). Il était souhaité par le Bureau du CMD, et notamment ses deux présidents, Henri Kaufman et Florent Argentier, qui seront à Nantes à l’occasion de la soirée de lancement.

La nouvelle délégation a pour mission de faire vivre la communauté régionale des professionnels du marketing relationnel, au travers de conférences, débats ou rencontres durant lesquels les valeurs de convivialité et de partage, qui sont celles du CMD depuis 30 ans, dominent. Si les bases de lancement de cette délégation sont Nantes et Angers, son rayon d’influence devrait s’étendre assez largement, notamment vers Rennes ou La Roche-sur-Yon et Niort.

La première de ces rencontres (ouverte aux adhérents) aura lieu le 27 mars 2014, à partir de 18h00 dans les locaux de la Plateforme Industrielle Courrier de La Poste de Nantes / Orvault, partenaire de l’évènement. Elle permettra aux personnes qui le souhaitent de découvrir le CMD, et d’assister à une conférence où il sera question d’innovation, de digital et d’expérience client, sur le thème de : Instant Shopping, une nouvelle expérience d’achat, par la société Powa France, qui présentera des cas clients concrets.

Contact et inscription : Christian Bonnin – cmd.ouest.atl@gmail.com – 06 64 68 02 35

Partagez