La révolution Marketing de la vente en réunion

EventB3
Marketing digital et cross-canal boostent la vente en réunion de vins et de cosmétiques.
• Le mercredi 16 décembre 2015, à partir de 18 h 00 •
Nous serons reçus par l’IFAG de Nantes
15, Rue Lamoricière – 44100 Nantes

Inscription

Le cross-canal et le digital peuvent transformer le parcours client dans les secteurs de la vente de cosmétiques ou de la distribution de vin, et tout particulièrement dans le modèle de la vente en réunion.

Les sociétés Body Nature et Mon Caviste à la Maison en sont convaincues.

   
Olivier GUILBAUD, Président co-dirigeant de la société BODY NATURE Florent ARGENTIER, Directeur marketing et communication de MON CAVISTE à la MAISON
… viennent illustrer pour vous le renouveau du secteur de la vente en réunion, actuellement en plein essor.
Logo Body Nature Body Nature (cosmétique, bien-être et produits d’entretien) a entrepris de renforcer son réseau de vente par un dispositif digital ambitieux.
Mon Caviste à la Maison lance un modèle innovant de distribution de vin, où la vente est précédée d’une expérience de dégustation conviviale. Les données collectées viennent alimenter un parcours client dans lequel le digital trouve naturellement sa place. Logo Mon Caviste à la Maison

La vente en réunion (vente directe), troisième canal de distribution en France, est en plein essor. La vente à domicile représente aujourd’hui 600 000 emplois en France.

Ce secteur d’activité, qui a compris depuis longtemps le rôle de l’expérience client, introduit le numérique dans sa stratégie, et les modèles traditionnels se nourrissent peu à peu du multicanal.


Dégustation à l'aveugle par MCAM

La conférence se terminera par une dégustation de vins à l’aveugle, offerte par Mon caviste à la Maison.

Partagez