Petit-Déjeuner Conférence Génération « Y » , un nouveau regard sur la relation clients

Le Cercle Marketing Client organise un Petit-Déjeuner conférence  le 23 janvier 2018 dans les locaux de l’Académie du Service sur le thème :

                                                                Génération « Y » , un nouveau regard sur la relation clients

Simplification et accélération de la relation client…comment les nouvelles technologies numériques (Signature électronique, IA, RPA, Bots…) vont permettre au collaborateurs de répondre aux exigences des nouvelles générations?

Cette conférence sera animée par Catherine TORCHY Vice-Présidente du Cercle Marketing Client

1- les attentes des « Y » en matière d’expérience client. Retour sur les enseignements clés de l’étude DOCAPOST /Opinionway Avril 2017
     a- les principaux enseignements en video
     b- analyse par Stéphane Ingrassia, Directeur marketing Docapost

2- Comment y répondre?
a- Introduction aux réponses aux attentes, le principe de »L’onde verte » (Stéphane Ingrassia, Directeur Marketing)
b- Simplification de l’expérience client (signature électronique, bots …) (Michel Cordier – CTO DOCAPOST) + business case avec témoignage client FNAIM sur la simplification de la relation client via la signature électronique (en cours de validation avec le client)
c- Accélération du traitement en Back-office (RPA) – (Karl Verger – expert RPA à la direction de l’innovation DOCAPOST) + avec business case
d- La transformation digitale interne avec le collaborateur au centre. (Stéphane Ingrassia, Directeur marketing) – faire entrer les collaborateurs dans le digital. (Stéphane Ingrassia, Directeur Marketing)

3- Echanges

Déroulé : 

8h45 : Accueil café

9H00/10h30 Conférence/Questions réponses

logoacademieduservice

Partagez