Salon E-Marketing 2016

Le CMD est partenaire du salon E-marketing qui aura lieu les 12,13 et 14 avril 2016.

e-mktg-2016

Data VS Content, la synergie s’opère au profit du marketing digital

 Avec près de 18 000 participants lors de la dernière édition, le salon E-Marketing Paris s’inscrit comme le rendez-vous annuel incontournable des professionnels du marketing digital. Très attendue, cette manifestation est le lieu idéal pour se tenir informé des dernières innovations dans le domaine, rencontrer les acteurs du moment et échanger sur les dernières actualités et tendances.
Le digital est venu bouleverser les pratiques marketing de l’entreprise et l’ensemble du parcours client. Ce dernier est d’ailleurs lui-même en évolution permanente, avec d’une part la Data, fondement premier de l’acte marketing, et d’autre part le Content, qui est devenu l’une des tendances majeures du marketing digital d’aujourd’hui. En effet, la production et la diffusion d’un contenu qualitatif sont désormais essentielles pour acquérir et fidéliser la clientèle. Proposer un contenu original est indispensable pour faire rayonner sa marque et marquer les esprits. Parallèlement, la Data ne doit pas pour autant être mise de côté ; il s’agit bien d’une synergie entre ces deux forces qu’il faut instaurer. Dans ce contexte, comment les entreprises s’adaptent-elles ? Comment lier ces deux mondes pour être le plus pertinent et efficace possible ?

L’édition 2016 sera donc portée par cette grande thématique, déclinée autour de 6 conférences et 3 thèmes majeurs d’actualité :

  • L’acquisition d’une clientèle fidèle autour des clés du programmatique rentable
  • La disruption, autour du phénomène d’ubérisation
  • La conversion optimisée pour un parcours client idéal

Organisé en parallèle du salon Stratégie Clients, E-Marketing Paris offre à ses visiteurs, toutes les solutions à leurs problématiques entrepreneuriales liées au marketing digital et à la relation client cross canal sur une seule et même plateforme.
Les Trophées VENUS reviennent pour récompenser les perles de l’innovation digitale @venustrophee

Forts de leur succès, les Trophées de l’innovation sont de retour cette année pour mettre à l’honneur des produits et services innovants. Organisés dans le cadre du salon, ces trophées valorisent des projets originaux et porteurs en termes de marketing digital et relation client. 6 trophées seront décernés par un jury de professionnels, suite à des battles de démonstrations passionnantes entre les candidats: Stratégie et publicité digitale – CRM, E-CRM et CRM social – Connaissance client et data marketing – Mobile et social marketing – Relation client et service client – Trophée coup de coeur du jury.

Voir l’intégralité du communiqué de Presse : 2016_02_09_save_the_date_e_marketing (2)

 

Commander votre Badge ICI

slider-1

 

 

 

 

 

 

Partagez