Le Cercle Marketing Client décerne le Prix du Cercle 2017 à Astrid POURBAIX, étudiante de l’EDHEC Business School (Roubaix).

Auteur: Magali REBEYRAT le 4 juillet 2017

 

IMG_6869

lauréatePrixSpécialduJury2017

Florent Argentier (Président du CMC) et Pauline Vautrot,  Prix spécial du Jury

Lors du dîner d’été du Cercle Marketing Client organisé le 3 juillet  2017 au Chalet des Îles  (Bois de Boulogne), les membres du jury présidé par Bernard SIOUFFI, BGSi, Président d’honneur du CMC et composé de Florent ARGENTIER (Président CMC), Benoît AUBERT (ICD International Business School), Cyril-Laurent CYMBLER (BNP Paribas), Marie-Pierre LAMOTTE (Membre Bureau CMC), Sandrine MAYOUX (RBEP Consulting) , Eric MOUFFRANC (La Poste) et Pauline de PECHPEYROU (IAE Gustave Eiffel) ont décerné avec le partenariat de BNP-Paribas le Grand Prix du Cercle 2017 à :

Astrid POURBAIX, étudiante à l’EDHEC Business School pour son mémoire intitulé :

« Comment les maisons d’édition peuvent-elles utiliser les blogueurs pour élargir et rajeunir leur cible ? ».

Consulter le mémoire DOSSN°6_AstridPourbaix

La lauréate a reçu de la part du CMC et de BNP Paribas la somme de 800 €.

Un prix spécial du Jury a également été décerné à Pauline VAUTROT, étudiante à l’Université Paris Nanterre pour son mémoire intitulé : « La transparence dans le cadre des moteurs de recommandation ».

Consulter le mémoire DOSSN°11VAUTROTPauline

La lauréate a reçu du CMC et de BNP Paribas la somme de 500 €.

Les membres du Cercle Marketing Client et BNP Paribas félicitent les deux lauréates ainsi que l’ensemble des étudiants qui ont participé à ce Prix 2017, et offrent à l’ensemble des participants une adhésion gratuite à l’association d’un an. Le Jury a sélectionné pour cette édition pas moins de 11 dossiers (Université Paris Nanterre, Université Toulouse IAE, KEDGE Business School, IDRAC Lyon, IAE Marne La Vallée, Merkure Business School). Consulter tous les sujets 2017 ICI

Ce Prix a pour but de récompenser un ou plusieurs étudiants qui par leur travail personnel (un mémoire, une thèse, une étude ou un rapport de stage) réalisé dans le cadre d’un enseignement de marketing relationnel et digital, aura contribué à la connaissance et au développement de ces techniques.

A travers ces récompenses, les membres du Cercle Marketing Client et BNP-Paribas tiennent également à rendre hommage à ceux qui se préoccupent de l’enseignement et de la formation au marketing relationnel et digital.

Partagez