Tu te lèves et tu décides de développer ton réseau !

De : Pascale Joly et Isabelle Sthemer - Aux éditions : Corps et Ame le 31 octobre 2018
tu te leves

…car faire du réseau, c’est tout sauf de l’impro !

« Je n’ai pas de réseau, je suis jeune, je n’ai pas d’expérience, je ne suis jamais sorti(e) de chez moi, je suis quelqu’un de très simple, je suis timide, je n’ai pas fait de hautes études. Je n’ai pas un profil de « Networker » ; Internet, je ne parviens pas à m’y faire… Bon, stop ! Maintenant ça suffit ! On arrête de se faire des noeuds au cerveau. Face à tous ces moments de découragement tout à fait légitimes, une seule réponse s’impose : Tu te lèves et tu décides de développer ton réseau.

Ce commandement pour le moins direct s’adresse à toute personne souhaitant développer son réseau, quel qu’en soit le motif, personnel ou professionnel. Cet ouvrage contient toutes les clefs pour y parvenir.

En bref : une méthodologie accessible à toutes et à tous, des témoignages de « Networkers » influents, des travaux pratiques, son profil de « Networker » et de communicant.

Les travaux que les auteures ont menés l’une et l’autre avant de se rencontrer les destinaient à se retrouver autour d’un ouvrage pratico-pratique pour démontrer à tout un chacun que faire du réseau, c’est possible et facile, à la condition de construire sa démarche pas à pas, en gardant bien à l’esprit son objectif, la raison pour laquelle on le fait. Il suffit de le décider !

Un livre de Pascale Joly (Auteur), Isabelle Sthémer (Auteur) et Eve Chegaray (Préface).
Editeur : Corps et Ame

Partagez